U13 : reçu 5 sur 5

26 novembre 2018 - 09:54

Ce samedi 24 Novembre 2018 restera gravé dans la saison 2018-2019 non pas pour le blocage des gilets jaunes mais par les 5 VICTOIRES des U13 sur les 5 matchs disputés ce samedi. En effet, ce sont les équipes Nantes et Rennes qui ouvraient le bal :

Les U13 Nantes se rattrapaient de la défaite de la 1ère journée en battant le PLOËRMEL.FC. C sur le score de 5 à 1.

Les U13 Rennes, eux , après avoir mené 4-1 se sont faits peur et ont vu le GJ Pays de Josselin C revenir à 4-3 qui sera le score final.

En déplacement à Auray, les U13 Monaco ont fait une bonne entame de match, ont vite mené au score, pour arriver à un score de 4-0 à la mi-temps sans avoir été mis beaucoup en danger. Malgré de nombreuses occasions et un relâchement, le score évoluera de part et d'autre pour au final une victoire 6-2.

Pour finir, les U13 Guingamp et Lorient se retrouvaient avec la pression suite aux résultats des 3 autres équipes, chose qu'ils ont bien su gérer même si les 2 équipes se sont retrouvées menées au score. Les U13 Guingamp ont réussi à l'emporter finalement 6-1 face au GJ Pays de La Gacilly D et les U13 Lorient, eux plus difficilement, sur le score de 4 à 3 malgré de nombreuses occasions mais qui ont buté sur une excellente gardienne chez les Filles de Ploërmel D.

Donc bravo à tous, en espérant renouveler cet exploit le plus souvent possible, chose qui sera certainement difficile mais pourquoi pas.