MATCH U13 PAYS DE MALESTROIT-SAINT AVE

frédéric piederrière
frédéric piederrière 2 juin 2016 17:31
Entraîneur

Vendredi dernier, dernier match de la saison sous un beau soleil devant un public nombreux face à une très belle équipe de Saint-Avé invaincue dans cette 2e phase.Après un début de match calamiteux puisque nous sommes menés 2-0 au bout de 2 minutes, on se demande alors à quelle sauce nous allons être mangés, mais grâce aux exploits de nos attaquants Lucas, Joris et Alan bien lancés par nos milieux Rafaël,Théo et Nicolas travailleurs et récupérateurs, nous passons devant nos adversaires en menant 3-2 à la mi-temps.Baisse de forme ensuite pour nous dont profite Saint-Avé pour revenir à 3-3 mais c'était sans compter sur le mental de notre équipe puisque nous faisons le break 5-3.L'équipe s'est alors reposée sur la défense composée de Yanis, Hugo , Keinoa et autour de Monsieur Antoine ainsi que la vigilance de notre gardien Ewen.Le score final sera de 6-3 qui nous permet de finir dans le haut de tableau grâce notamment à une belle série de 6 victoires consécutives.Merci à tous les joueurs pour cette belle saison ainsi que tous les dirigeants et parents.Rendez-vous à l'assemblée générale le Samedi 11 Juin à 10h30 au stade de Malestroit.

U15 : programme reprise saison 2018-2019 24 jours
Projet de groupes Jeunes ligue dont celui de nos U15 25 jours
Fest-noz Questembert 1 mois
Calendrier générale seniors et jeunes (foot à 11) 1 mois