6 juin 2018 à 09:52

MERCI !!!!!!!!

Le GJ Pays de MALESTROIT souhaite absolument remercier tous les bénévoles qui ont œuvré pour la bonne réussite et la superbe journée du Samedi 2 Juin pour la JND 2018.

Par cette journée magnifique, le Pays de Malestroit a montré qu'il pouvait être à la hauteur d'un tel évènement.

Ceci ne s'est pas fait seul, outre le nombre important de bénévoles, nous tenons également à remercier le District du Morbihan, la municipalité de Malestroit et ses agents.

Je vous joins des messages qui se passent de commentaires.

District du Morbihan :

Merci à vous l ensemble des Bénévoles
L'accueil, la préparation du site, la bonne humeur des bénévoles,
Une JND à la hauteur de l 'événement grâce à Vous !!
Un grand merci et rendez-vous la saison prochaine,

Au nom de l’US Goleands de Larmor-Plage je vous remercie très chaleureusement pour la Journée Nationale des Débutants à Malestroit. Nos jeunes joueurs ont passé une superbe journée de football dans la convivialité et le plaisir. Ils ont tous été très, très contents. Et nous qui les avons accompagnés nous avons aussi profité et apprécié cette très belle journée.

Vraiment bravo au GJ Pays de Malestroit et au District Morbihan pour cette organisation parfaite !!! Nous avons été très bien accueilli.

Le club des Goelands, les parents et les enfants, nous remercions tous les bénévoles de Malestroit et du District qui ont préparé cette journée et qui laisseront un beau souvenir de football à nos jeunes.

Merci encore et bravo,

Quentin NOLLET